Métal global de Wuhan machinant Cie., Ltd

                                 Le fabricant pionnier des appareils de chauffage et des capteurs

Accueil Produitscâble compensateur de thermocouple

Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

    • PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire
    • PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire
  • PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: GME
    Certification: CE & ISO

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 500 m
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: emballage standard d'exportation
    Délai de livraison: 10-20 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypel
    Capacité d'approvisionnement: 100000 m par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Calibrage: Pinte 100 Taille: 3*AWG24
    Matériel d'isolation: Teflon+Teflon Paquet: Dans le petit pain ou la bobine
    Code de couleur: NORME ANSI, DIN, LEC, ETC. couleur: Rouge, noir, bleu, jaune
    Max. Temperature: 300°C

     

     

    Isolation 3*AWG24 intérieure de la pinte 100 et fil externe de téflon de veste

     

    1. Introduction

     

    Les thermomètres à résistance, également appelés les détecteurs (RTDs) de la température de résistance, sont des capteurs utilisés pour mesurer la température. Beaucoup d'éléments de RDT se composent d'une longueur de fil fin enroulée autour d'un noyau en céramique ou en verre mais d'autres constructions sont également employées. Le fil de RDT est un matériel pur, typiquement platine, nickel, ou cuivre. Le matériel a des relations précises de résistance/température qui sont employées pour fournir une indication de la température. Car les éléments de RDT sont fragiles, ils sont souvent logés dans les sondes protectrices.

     

    Les éléments de détection communs de RDT construits avec du platine, du cuivre ou du nickel ont une résistance qu'on peut répéter contre les relations de la température (R contre T) et gamme de température de fonctionnement. Le R contre des relations de T est défini comme la quantité de changement de résistance du capteur par degré de changement de température. Le changement relatif de la résistance (coefficient de température de résistance) varie seulement légèrement sur la gamme utile du capteur.

     

    Le platine est le meilleur métal pour RTDs dû à ses relations très linéaires de la résistance-température, fortement qu'on peut répéter sur une température ambiante large. Les propriétés uniques du platine lui font le matériel du choix pour des normes de la température sur la gamme du °C −272.5 à 961,78 °C. Il est employé dans les capteurs qui définissent la norme internationale de la température, ITS-90. Le platine est choisi également en raison de son inertie chimique.

    La caractéristique significative des métaux utilisés en tant qu'éléments résistifs est l'approximation linéaire de la résistance contre des relations de la température entre 0 et 100 °C. Ce coefficient de température de résistance est dénoté par le α et est habituellement indiqué dans d'unités/(Ω·°C) :

     

    le sed à la norme internationale actuelle qui spécifie la tolérance et les relations température-à-électriques de résistance pour des thermomètres à résistance de platine (PRTs) est 60751:2008 du CEI ; ASTM E1137 est également employé aux Etats-Unis. De loin les dispositifs les plus communs utilisés dans l'industrie ont une résistance nominale de 100 ohms à 0 °C et s'appellent les capteurs Pt100 (la « pinte » est le symbole pour le platine, « 100 » pour la résistance dans les ohms à 0 °C). la température de mesure. Beaucoup d'éléments de RDT se composent d'une longueur du fil fin W

     

    Calibrage de point fixe

    est employé pour les calibrages de grande précision par les laboratoires nationaux de métrologie. [4] elle emploie le point triple, le point de congélation ou le point de fusion des substances pures telles que l'eau, le zinc, l'étain, et l'argon pour produire d'une température connue et qu'on peut répéter. Ces cellules permettent à l'utilisateur de reproduire des états réels de l'échelle de température ITS-90. Les calibrages à point fixe fournissent des calibrages extrêmement précis (dans °C) ±0.001. Une méthode à point fixe commune de calibrage pour des sondes d'industriel-catégorie est le bain de glace. L'équipement est peu coûteux, facile à utiliser, et peut adapter à plusieurs capteurs immédiatement. Le point de glace est indiqué comme norme secondaire parce que son exactitude est le °C ±0.005 (°F) ±0.009, comparé à °C ±0.001 (°F) ±0.0018 pour les points fixes primaires.

     

    Calibrages de comparaison

    est utilisé généralement avec SPRTs secondaire et RTDs industriel. Les thermomètres étant calibrés sont comparés aux thermomètres calibrés au moyen d'un bain dont la température est uniformément stable. À la différence des calibrages à point fixe, des comparaisons peuvent être faites à n'importe quelle température entre le °C −100 et le °C 500 (°F −148 à °F) 932. Cette méthode pourrait être plus rentable, puisque plusieurs capteurs peuvent être calibrés simultanément avec l'équipement automatisé. Ceux-ci ont électriquement chauffé et bien-ont remué des huiles de silicone d'utilisation de bains et les sels fondus comme milieu pour les diverses températures de calibrage.

    frappé autour d'un noyau en céramique ou en verre mais d'autres constructions sont également employés. Le fil de RDT est un m2 pur. Avantage compétitif

    • Notre exactitude de mesure de câble de thermocouple peut atteindre la classe 1
    • 10 000 mètres sans joints
    • La boîte de code à couleurs répondre aux exigences de (ASNI, DIN, JAP, CEI… etc.)

    Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

    Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

     

    Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

     

    3. Application

    1. Plastiques et industrie du caoutchouc
    2. Matrices pour des profils d'extrusion
    3. Installation directe dans le processus
    4. Industrie des emballages
    5. Plateaux de compression

    4. La livraison

     

    Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste


    Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

     

    Pinte 100 3 isolation intérieure de x AWG24 et fil externe de téflon de veste

     

    Coordonnées
    Wuhan Global Metal Engineering Co., Ltd

    Personne à contacter: Frank

    Téléphone: +8615058960276

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Global Metal Engineering Co., Ltd

                                 The pioneer manufacturer of heaters & sensors

Home ProductsThermocouple Compensating Cable

PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

    • PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire
    • PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire
  • PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: GME
    Certification: CE & ISO

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 500 M
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Standard Export Packing
    Delivery Time: 10-20 working days after received your payment
    Payment Terms: T/T, Western Union, Paypel
    Supply Ability: 100000 m per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Calibration: PT 100 Size: 3*AWG24
    Insulation Material: Teflon+Teflon Package: In Roll Or Spool
    Color Code: ANSI, DIN, LEC, ETC Color: Red, Black, Blue, Yellow
    Max. Temperature: 300°C

     

     

    PT 100 3*AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

     

    1. Introduction

     

    Resistance thermometers, also called resistance temperature detectors (RTDs), are sensors used to measure temperature. Many RTD elements consist of a length of fine wire wrapped around a ceramic or glass core but other constructions are also used. The RTD wire is a pure material, typically platinum, nickel, or copper. The material has an accurate resistance/temperature relationship which is used to provide an indication of temperature. As RTD elements are fragile, they are often housed in protective probes.

     

    Common RTD sensing elements constructed of platinum, copper or nickel have a repeatable resistance versus temperature relationship (R vs T) and operating temperature range. The R vs T relationship is defined as the amount of resistance change of the sensor per degree of temperature change.The relative change in resistance (temperature coefficient of resistance) varies only slightly over the useful range of the sensor.

     

    Platinum is the best metal for RTDs due to its very linear resistance–temperature relationship, highly repeatable over a wide temperature range. The unique properties of platinum make it the material of choice for temperature standards over the range of −272.5 °C to 961.78 °C. It is used in the sensors that define the International Temperature Standard, ITS-90. Platinum is chosen also because of its chemical inertness.

    The significant characteristic of metals used as resistive elements is the linear approximation of the resistance versus temperature relationship between 0 and 100 °C. This temperature coefficient of resistance is denoted by α and is usually given in units of /(Ω·°C):

     

    sed toThe current international standard that specifies tolerance and the temperature-to-electrical resistance relationship for platinum resistance thermometers (PRTs) is IEC 60751:2008; ASTM E1137 is also used in the United States. By far the most common devices used in industry have a nominal resistance of 100 ohms at 0 °C and are called Pt100 sensors ("Pt" is the symbol for platinum, "100" for the resistance in ohms at 0 °C). measure temperature. Many RTD elements consist of a length of fine wire w

     

    Fixed point calibration

    is used for the highest-accuracy calibrations by national metrology laboratories.[4] It uses the triple point, freezing point or melting point of pure substances such as water, zinc, tin, and argon to generate a known and repeatable temperature. These cells allow the user to reproduce actual conditions of the ITS-90 temperature scale. Fixed-point calibrations provide extremely accurate calibrations (within ±0.001 °C). A common fixed-point calibration method for industrial-grade probes is the ice bath. The equipment is inexpensive, easy to use, and can accommodate several sensors at once. The ice point is designated as a secondary standard because its accuracy is ±0.005 °C (±0.009 °F), compared to ±0.001 °C (±0.0018 °F) for primary fixed points.

     

    Comparison calibrations

    is commonly used with secondary SPRTs and industrial RTDs. The thermometers being calibrated are compared to calibrated thermometers by means of a bath whose temperature is uniformly stable. Unlike fixed-point calibrations, comparisons can be made at any temperature between −100 °C and 500 °C (−148 °F to 932 °F). This method might be more cost-effective, since several sensors can be calibrated simultaneously with automated equipment. These electrically heated and well-stirred baths use silicone oils and molten salts as the medium for the various calibration temperatures.

    rapped around a ceramic or glass core but other constructions are also used. The RTD wire is a pure  m2. Competitive Advantage

    • Our measurement accuracy of thermocouple cable can reach Class 1
    • 10,000 meters without joints
    • The color-coded can meet the requirements of (ASNI, DIN, JAP, IEC ... etc)

    PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

    PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

     

    PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

     

    3. Application

    1. Plastics and rubber industry
    2. Dies for extrusion profiles
    3. Direct installation into the process
    4. Packaging industry
    5. Compression platens

    4. Delivery

     

    PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire


    PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

     

    PT 100 3 x AWG24 Inner Insulation And Outer Jacket Teflon Wire

     

    Contact Details
    Wuhan Global Metal Engineering Co., Ltd

    Contact Person: Frank

    Tel: +8615058960276

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)